Su-57

nouvelles

Force aérienne indienne: Su-57 inférieur aux combattants américains dans presque tous

Les généraux indiens ne veulent pas créer un avion de génération 5 basé sur Su-57.

Un article est paru dans l'édition indienne du Hindustan Times, dans lequel le commandement de l'armée de l'air indienne a annoncé qu'il ne voyait aucune perspective dans les chasseurs russes Su-57, positionnés comme des avions de 5e génération. Il est rapporté qu'après une étude approfondie de toutes les capacités du chasseur multirôle russe Su-5 de 57ème génération, les généraux indiens n'ont jamais pu voir d'avantages significatifs de cet avion, par rapport aux chasseurs américains F-22 et F-35.

Selon le commandement de la Force aérienne indienne, le seul avantage de la Russie Su-57 sur les avions américains 5 génération F-22 et F-35, il est sa grande maniabilité, mais à tous autres égards, l'avion russe ne peut pas avec eux correspondre, et par conséquent, le développement du programme de création conjointe de la génération indienne de chasseurs 5-ème est peu prometteur.

"Nous essayons d'établir quels avantages et inconvénients sont disponibles pour les avions russes. Dans le même temps, le coût du chasseur Su-57 est dégoûtant élevé, par conséquent, il est nécessaire d'étudier attentivement l'efficacité du programme FGFA ", - le représentant du ministère de la Défense de l'Inde a déclaré.

 

 

Il convient de préciser que la valeur du Su-57, dans le cadre du projet FGFa sera d'environ 100 millions. Dollars, alors que la valeur estimée de l'avion de combat F-35 est d'environ 115 millions. Dollars, et à l'année 2022 devrait être réduit à 85 millions dollars.

*Hindustan Times est un quotidien indien en anglais. Fondé en 1924 et a ses racines dans le mouvement de libération nationale indien.

Connaissez-vous les caractéristiques exactes du Su-47? Chacun fait de son mieux pour son pays. Et les Indiens doivent également être remerciés pour tant d'années qu'ils ont acheté tout ce qui nous appartient et payé, contrairement à d'autres «frères». Eh bien, ils n'aiment pas le Su-47 - et ils l'ont immédiatement raté - avec des noirs ingrats et ainsi de suite. charmes.

Dieu, quelle absurdité! Si au moins un pour cent de la population le pense, la Russie se trouve dans une fosse terrestre.

Amis! Oui, tout va bien. C'est l'est, ou plutôt le marché de l'Est. Notre mis le prix maximum (près du concurrent raspiarennomu), et M. Général, en changeant sa casquette de turban avec un ventilateur, a renversé le prix de la question de la qualité des marchandises. D'accord, parce que ce miracle est encore vraiment personne ne vend (nous devons), mais le sol est préparé mutuellement. Alors voyons, nous verrons.

ils viennent juste # @ # @ # @ F35 s'effondrer et la nôtre n'est pas

Bredyatina! :) C'est juste que les hindous sont zazhralis. Ils veulent que notre combattant soit meilleur pour le même prix. Et il n'est pas pire ... En tout cas, ils ont une autre option :) acheter des Américains et comparer en réalité, et ne laissez pas les bulles au hasard.

Pensez-vous que la clarté de l'image ne suffit pas? Regardez-vous votre téléphone portable au soleil?
Et maintenant imaginez que vous avez besoin de prendre une décision en quelques secondes, sinon des fractions ... et vous avez une "image pas claire" ....

En fait, je pense. que les généraux indiens ne peuvent que bien comprendre les éléphants. Mais rien sur les avions. Oublié quand ils ont cessé d'être une colonie d'Angleterre? Oh, je ne peux pas entendre?

Pourtant, le pays producteur ne connaît pas toutes les caractéristiques de suNNUMX. Les tests en vol des échantillons viennent de commencer. et ceux-ci sur l'image sur Internet tous poursuivre?

Le principal inconvénient est le manque de cadeaux.

Oui s'il vous plait! Laissez le général indien dire n'importe quoi. Lorsque vient le temps, et je pense qu'il viendra, et les jets américains et russes entrent en collision dans une confrontation directe, je ne doute pas que le sous-57 émergera avantages prekrasnyshih en raison victorieux non seulement de maniabilité.
Et bonne chance au général indien! Je suis sûr que le «salaire» pour son «avis d'expert», il a déjà travaillé pour les États-Unis.
Et je sympathise sincèrement avec les autorités indiennes si elles étaient conduites à cette "déclaration" de leur général.

Nous rappelons les classiques, "Le Soleil Blanc du Désert". "L'Orient est une question délicate". C'est toujours un "bazar" et le prix à la corde est absolument clair, dans toutes les positions. Où sont nos talentueux "marchands" russes? Je doute que l'Occident leur fournisse la technologie nécessaire à la production du produit, comme ils l'exigent de nous. Et ceux. l'assistance (pièces de rechange) avec le service de leur part pèsera énormément. "A l'étranger, une génisse est un demi, et un rouble est transporté." Si nous avons des «bancs», nous devons tout admettre et tout éliminer rapidement, en indiquant le temps et le prix. Il faut négocier et discuter, messieurs. Recherchez le personnel nécessaire, dont il y en a beaucoup en Russie. Je pense que le principal problème réside dans la sélection du personnel.

Alex, tu es un petit ami avec l'esprit, et puis éteins ton tyfnu. Pour votre temps tsiviliya signifie qu'il n'y aura pas de batailles serrées, donc seul un stratège averti peut le dire.

Qu'y a-t-il à discuter ??? Regardez à quelle édition l'article est basé !!! "* Hindustan Times est un quotidien indien en anglais. Fondé en 1924 et retrace ses racines dans le mouvement de libération nationale indien." Ce sont juste une autre amérovskie ... opalis !!!

L'Inde achète depuis longtemps des équipements militaires russes et connaît de première main le niveau de qualité de ces équipements. Pendant ce temps, les Indiens ont acquis des experts militaires expérimentés qui peuvent évaluer objectivement s'il vaut la peine d'acheter tel ou tel produit militaire. Alors qu'en est-il des "commerçants", vous vous trompez)))

Vous êtes le bélier que f-15 avait seulement des missiles, Amerecos généralement la merde en Corée

pilotes en Inde par rapport aux normes américaines est préparé, et nous avons une voiture qui est juste 50% des unités de combat restantes 50% - pilote, notre pilote, russe de sorte que si la machine et donne une exécution publique, l'unité de combat est deux fois plus puissant que les Etats-Unis !!

F-22 ils ne vendent pas au même. Et F-35 limité-combat prêt à vendre, jusqu'à ce que la fonctionnalité complète, il est encore nécessaire d'acheter PPC. Les gitans, juste échangé les hindous, autrement ne savent pas comment.

Un avion d'un coût de 100 millions d'euros n'a pratiquement aucune chance de mener une bataille aérienne. Il sera conduit par des chasseurs «consommables» plus légers, à la fois en poids et en coût. Et le Su-57 est destiné à tirer tout son potentiel à longue portée et à le blâmer sur le rechargement.

Autant que je sache, l'Inde regarde toujours l'électronique, et avec l'électronique en Russie, ce n'est pas si loin. Mi 28 n'a ​​pas non plus aimé les Indiens, a choisi Apache, son image dans l'imageur thermique est plus claire. Et dans le reste à nous tous avec des techniques c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!

"Alex 18 mars 2018 à 18h30
Certains robots Prigogine écrivent dans les commentaires. Ils comparent la disposition du Su 57 avec le véritable avion de production F 22 et soulignent que notre seau inachevé est meilleur. Tsyrk et rzhaka !!! "- Su57 a déjà pris part aux hostilités. F22 n'est plus libéré. ​​Apparemment, ils ont oublié comment apprendre et, apparemment, ils ne l'ont jamais appris.

Maniabilité est l'un des principaux indicateurs de cette classe de voitures comme un combattant, pour échapper à des missiles à tête chercheuse (selon type) aide ou Boxcar, ou créer radilpomeh complexe. Et sur le point d'appuyer sur la gâchette, hélas supposer la pratique est fondamentalement izmenidos rien de la Seconde Guerre mondiale, tout est décidé par compétence (endurance, remise en forme, l'expérience de combat et un certain nombre de slogan compétences pilote) pilote))) Quelque chose comme.

Il est en quelque sorte étrange de comparer ne pas toujours voler normalement f35 (et même avec un moteur), retiré de la production de f22 et Su-57

réponse chic à Alex. Je suis un travailleur des transports et je comprends l'importance de la manœuvre dans l'évasion des missiles.

Je pense que ceci est une autre farce, rien irraisonnée absolyutno.Indiya aux États-Unis, et d'autres équipements qu'ils nenapishut.Nasha le plus fiable et efficace, avec son faible coût par rapport aux analogues.

En URSS et les États-Unis pensent aussi, comme instantanée 21 avait d'abord seulement Missiles, mais les combats au Vietnam ont montré que les armes de mêlée sont nécessaires parce que la fusée a tiré dehors, et l'ennemi était et ce qu'il fini? Mais ici le rôle de la manoeuvrabilité et du pouvoir des armes pour les combats rapprochés.

Et vous connaissez les vraies caractéristiques de Su-57, ce serait quelque chose à discuter. Vous avez volé toute votre vie, mené des batailles aériennes, que vous comprenez. Pourquoi tout le monde devrait montrer leur manque de compétence dans de telles matières.

Même s'il est si primitif de raisonner, Su-57 évitera le missile et F-22 F-35 ne le pourra pas. En général, les Indiens se disputent étrangement, ce qui fait que Su-57 est inférieur à F-22 F-35 dans presque tout, mais n'apporte rien de concret. Où est la comparaison des caractéristiques de ces avions? Laissez-les créer quelque chose eux-mêmes, ou bien récemment, ils se sont souvent inclinés devant les Américains. Alors que F-22 F35 ne correspond pas tout à fait à ce que disent les Américains

Bravo, je suis d'accord avec toi sur 100%! Je suis content qu'il y ait des gens qui connaissent l'histoire et qui n'ont pas peur de parler ouvertement!

Et comment allez-vous combattre au corps à corps? En comptant également sur la gamme de masquage et de détection?

Bien dit!

Indiens doivent revenir moteur à réaction de poussée d'éléphant de canal, pour couvrir ses missiles et 5go génération les performances des avions ne sont pas inférieurs aux analogues de l'Ouest et la Russie est prête. Che pense alors alors ...

Nous avons déjà écrit plus haut que la manoeuvrabilité du combattant ne joue aucun rôle autre que d'être montré au spectacle aérien! En premier lieu, la discrétion de la gamme de détection de cible et les missiles intelligents sont tout le reste de la culotte! Toute personne moins pensante ne comprend même pas l'expert

Donc, ne peut parler que d'un pratiquant. La manoeuvrabilité est l'indicateur principal dans une bataille aérienne moderne. Votre missile lancé depuis une longue distance devient visible immédiatement après le lancement et même au moment du ciblage de la cible. Mais alors les manœuvres commencent. En conséquence, ayant un bon degré de maîtrise, vous avez beaucoup plus de chances de survivre dans une bataille aérienne. Décrivez toutes les composantes du combat aérien pour vous, cela ne sert à rien, à en juger par votre koment, vous êtes un profane.

Quelque chose de suspect en Chine et en Inde, des généraux seuls pour deux ou quelque chose. Aussi à propos de l'indium écrire sur la Chine. il est écrit avec une lettre spéciale pour que les gens commencent à douter et à paniquer.Pendant la Grande Guerre patriotique aussi, les Allemands ont été plus nombreux

Tu as raison! Les Indiens ont reçu de nous un sous-marin moderne et l'ont immédiatement montré à un sous-marin américain. Et maintenant ils ont besoin de notre faucon! On peut voir que l'Amérique ne mâche pas l'argent énorme. Ils ont peur! Et il y a aussi la corruption en Inde. Je le pense?!

Votre maniabilité en combat aérien 21 siècle comme une épée tranchante en agitant devant un tank! Il y a 60 ans, il a fallu manœuvrer ,, pour arrêter la queue de l'ennemi, de le rattraper en vue et appuyer sur la gâchette aujourd'hui pour le radar ennemi 100km repéré une fusée de haute technologie elle-même et détruisez la cible, et vous ne comprenez pas d'où elle vient ... puis manoeuvrez le muet de la fusée

J'ai assez de mots pour commander la Force aérienne indienne, que l'avantage du russe Su-57 sur les avions américains 5 génération F-22 et F-35, est sa grande flexibilité. Pour un avion, c'est tout. Donc, ces amis orientaux ne font que marchander.

Et beaucoup de gens veulent obtenir beaucoup de choses! comme si les Américains étaient différents!

Le fait est que les Indiens veulent obtenir tous les droits sur cet avion mais nous ne divulguons pas toutes les cartes de production données
l'appareil et par conséquent ils n'ont plus rien.

!!! Une seule question: Pourquoi tout ça, hurlement prématuré des rouleaux (65 mètres)?
1) Si vous êtes satisfait des problèmes de votre pays - réjouissez-vous honnêtement, hardiment et ouvertement !!!
2) Si vous voulez vivre dans un bon, fort et meilleur pouvoir - faire quelque chose d'utile pour cela !!!
Et concernant SS 57 ... on peut attendre les PREMIERS résultats: "En 2018, le salon DEFEXPO India se tiendra du 11 au 14 avril à Chennai (état du Tamil Nadu)." ... et selon les résultats, la caravane continuera son voyage, et laissez les chiens roulés continuer à aboyer ... jusqu'à ce que leurs mâchoires soient déchirées.

Pour l'astucieux Andrew.
Comme toujours, tout l'Occident face à la Grande-Bretagne, la France et la Turquie a joué dans la guerre de Crimée contre la Russie. Ils ont placé des centaines de fils des plus hautes familles aristocratiques près de Sébastopol et ont reçu un pshik. Les monuments de ces envahisseurs de montagne se trouvent dans de nombreuses villes anglaises.
Russe-japonais - Encore une fois, tout l'Occident derrière le dos des japonais, des instructeurs américains, des armes américaines et britanniques, et la révolution de 1905 en Russie, financée par l'Occident. Pour obtenir la moitié de Sakhaline et des Kouriles à cette époque - encore une fois, le Japon était endetté et ne pouvait pas développer ces territoires, mais pour les dettes, elle a été forcée de se lancer dans une guerre suicidaire contre les États-Unis à Pearl Harbor afin que les Américains aient une excuse pour s'emparer de tout le sud-est. L'Asie dans la guerre de «libération», bien sûr, et l'empereur japonais pour préserver un empire décoratif vassal. Mais «Oncle Joe» (Staline) les a gravement cassés, mettant Mao et Ho Chi Minh contre eux.
Finlandais Le fait de connaître le début de la guerre (Seconde Guerre mondiale) au jour, Staline ne pouvait pas se rendre à l'ennemi le berceau de la Révolution - Leningrad. Sachant que l'Occident sera officiellement sur le côté qui a attaqué (renseignements sur les Etats-Unis et l'accord britannique) est vitale pour pousser Hitler à attaquer et envahir plus profond. Mais Leningrad - le symbole de la naissance de l'URSS - tombera définitivement. Il y avait une question sur l'échange des territoires, nous - ouest de Leningrad, les Finlandais - en Carélie les aimait. Il y a eu un refus, plus des provocations à la frontière. La guerre a commencé, le territoire a reçu Carélie conservé, corps d'armée et le réservoir d'action obkatali, beaucoup de soldats perdus et Leningrad dans la nouvelle guerre à la fin a survécu, nos esprits ont augmenté, allemand - stuh. Si ce n'était pas une trahison totale de la Generalitat (les trotskystes, pas fini dans 1938g.) En 1941 Juin dans les districts militaires de l'ouest et l'ouest au sud, où, malgré les ordres des offres gauche fortifications et chassé les troupes affamées des centaines de kilomètres à travers les steppes jusqu'à la fin des stocks de carburant dans l'art et des soldats de force et les Allemands ont occupé les fortifications sans combat à la fin, beaucoup de 1942 se sont battus sur T-34 (de la Division SS Totenkopf) et assez d'artillerie à la mi-1943 g.!, que le plan de Staline aurait été sans ces pertes terribles.
A propos, l'Occident devint officiellement un allié de la victime de l'attaque - l'URSS, mais son aide au Reich par la Suède et la Suisse était une fois et demie plus élevée que l'aide à l'URSS dans le Prêt-Bail. L'argent ne sent pas. Les Russes et les Allemands sont un éclat pour le peuple américano-britannique - ils doivent disparaître. Il vaut mieux qu'ils s'entretuent eux-mêmes. Nous devons les aider (pour amener l'argent britannique au pouvoir de Hitler) et gagner encore de l'argent sur ce plan (le plan Marshall).

L'Inde sait compter et analyser, l'URSS a tout acheté soviétique, a compris que le partenaire ne vous laisserait pas tomber et tout faire à temps, mais maintenant nous rompons petit à petit les contrats, ils coupent les défauts, etc. cela a touché la fiabilité et la qualité qui était auparavant asséché, et les appétits de nos commerçants ont augmenté seulement pour pousser à travers!

Je ne peux que dire une chose - les Russes et les Indiens sont beaucoup plus proches que quiconque, voir les études sur les gènes. et les promesses des Anglo-Saxons ne peuvent pas être crues exactement, mais nous n'abandonnons pas les nôtres, vous êtes nos partenaires stratégiques à l'échelle mondiale.
La Chine a toujours été un partenaire très glissant pour nous, bien que dans la plupart des cas, nous ayons trouvé un consensus.

Il est nécessaire d'analyser analytiquement la situation. Les adversaires ne lancent plus de casquettes.

L'Inde est un pays riche. Laissez-les acheter F-22, menez quelques combats d'entraînement et voyez à quel kung fu est plus fort.

Unis à tous, sans pantalon quitter) Je lis quelque part, où ils ont une garantie prikolnaya.Okolo 30 types de gants pour chaque noeud svoi.Odel mal et tout) et plus comme un tas de trucs.

Dans les Hindous, les commerçants)) Le prix est abattu, ici vous verrez alors acheter à un prix moins cher et ils vont crier que Su-57 est le plus cool))

C'est marrant de discuter que la Russie se porte bien, en regardant les voitures et les avions!

Encore une fois, les turbans commencent un commerce ennuyeux. Ils ont investi 30 milliards de dollars pour les années 30 dans le développement de leur réservoir. Puis ils ont annoncé la réussite du projet et qu'ils ont créé le meilleur char du monde (meilleur que tous les nôtres). Après cela, ils ont annoncé la livraison de leurs chars 50 aux troupes, et ont simultanément acheté 900 de notre T-90. Il est nécessaire de combattre quelque chose, mais laisse le votre pour les guirlandes de fleurs sur les parades.

Encore une fois, les turbans commencent un commerce ennuyeux. Ils ont investi 30 milliards de dollars pour les années 30 dans le développement de leur réservoir. Puis ils ont annoncé la réussite du projet et qu'ils ont créé le meilleur char du monde (meilleur que tous les nôtres). Après cela, ils ont annoncé la livraison de leurs chars 50 aux troupes, et ont simultanément acheté 900 de notre T-90. Il est nécessaire de combattre quelque chose, mais laisse le votre pour les guirlandes de fleurs sur les parades.

A propos de la façon!
Pensez-vous que F-22 peut voler comme une vache? Les missiles principaux, etc.? Eh bien, tu es drôle. )))

Vous ne comprenez pas que l'Inde a été visitée par les Yankees, qui ont besoin de toute la documentation pour nos avions. Alors qu'ils peuvent être abattus pour savoir comment. C'est pourquoi les hindous exigent tout. Pas pour moi, mais pour les États-Unis.

Ne pas. C'est ici que les avions sont comparés. Commencez petit. Comparez les machines))). AK 47 avec M16). Les gars! Soyez des patriotes de votre pays !!! Pas tellement en Amérique tout est beau, comme ils peignent ...

En fait, le chasseur est excellent, mais les Indiens ont besoin des droits pour le fabriquer, du fuselage aux derniers moteurs qui ont été développés pour ce chasseur et qui sont notre développement secret. Dans le cadre des contrats, ils se sont vus offrir une maintenance de suivi, mais ils ont besoin de tout ou de rien. Il s'agit simplement d'un chantage courant de leur part: "Puisque vous ne voulez pas nous fournir tous les règlements techniques pour ce combattant, nous coopérerons avec vos rivaux géopolitiques."

Ne fais pas attention à ça. Une tentative commune pour augmenter votre propre profit, en faisant pression sur un partenaire. Indiens dans un désordre sérieux aucun avion aidera. Comme mon commandant l'a dit: «Technik entre les mains d'un sauvage est un morceau de métal.

Oui seau mais beaucoup plus intéressant. Seaux

non et il n'y aura pas de tels paramètres

Les pilotes de normes devraient être plantés

Pour les non-initiés! Coup de feu (c.-à-d., A tiré une fusée) et a oublié ... Pour enterrer une bataille aérienne a longtemps essayé. Retour dans les 50-ies du siècle dernier. La guerre du Vietnam a réfuté ces prévisions. Avant de se disputer sur le combat aérien, il est nécessaire de déterminer si les fusils F-22 et F-35 (armes de mêlée!). Il y a! Tirer des conclusions. Pour information: plus le missile est libéré, plus il est facile de le quitter, il y a des manœuvres correspondantes (éléments de voltige complexes et supérieurs), ainsi que l'équipement correspondant. Mais continuez à développer des missiles à courte portée! Tirer des conclusions. En vraie guerre, après la première explosion nucléaire ou l'utilisation généralisée de EW, seule la vue collimatrice restera à usage!

Interpréter les Indiens pour comparer cy 57 cf 22, si f 22 n'est pas vendu. et si comparer avec f 35, puis f 35 manoeuvrant, le désignateur dans le casque est pire, le casque est lourd,
pire radar, prix plus cher. qu'y a-t-il d'autre à comparer?

Le plus important est une bonne base pour les combattants de la génération 6, dont la base est l'intégration avec tous les systèmes de combat et de défaite - sol, air, mer, sous-marin et espace. Les Américains font déjà de tels systèmes, ils ne sont pas disponibles pour nous.

Eh bien, si les nôtres achètent l'avionique et l'optique des Français, au moins dans ce domaine.

Je voulais en savoir plus de l'auteur de l'article, à quel jour les avions américains sont plus raides que les nôtres, à l'exception du prix naturellement.

Donc si vous lisez des traités indiens, alors les Vimanas ne sont tout simplement pas les leurs)))) "Les dieux blancs du nord" se sont envolés vers eux)))))

Bonjour Vinit, lisez les critiques de nos gens les plus raisonnables et de leur majorité, et le fait que quelques personnes écrivent de la boue donc c'est dans votre pays là-bas et les noirs sont offensés, vous devez donc être une personne raisonnable et être diplomate, sache la plupart de nos gens ne pensent rien de mal à votre monde, ils sont trop occupés par leurs problèmes quotidiens et le fait que quelques personnes disent que cela ne signifie pas que tout cela, se référant au Su-57 à mon avis, il dirige quand par rapport aux principaux paramètres d'un avion de combat, bonne chance

Il s'avère selon vos mots!
Les autres pays (tous) ne sont pas pires que nous, et beaucoup sont encore meilleurs.

Bonne opinion de votre part. Nous ne sommes ni meilleurs ni pires. Et selon vos mots, nous ne sommes pas meilleurs que n'importe qui, mais pire que beaucoup ... tout est clair avec vous.
Vivre dans n'importe quel pays comme un immigrant ordinaire de la Russie, et ne pas venir avec une graisse pour se reposer et apprendre immédiatement à aimer la patrie.

Tu es un imbécile. Apprendre l'histoire, la guerre de Crimée, russo-japonaise, finlandaise. Quelle victoire, bélier.

En Inde, le président n'est personne, donc il a été autorisé à choisir parmi la caste inférieure, les décisions sont prises par le Premier ministre et il est issu de la caste nécessaire.

agitation normale du marché, mais les Américains depuis longtemps sur le marché et sont en mesure de reproduire votre vtyuhat produit lohov.i avec un grand surplomb était alors, et sera un vrai tsena.potom seulement

Parlez correctement, les médias américains et leur CIA travaillent partout dans le monde! Vous devez être capable de séparer le tortueux de la vérité! J'étais un marin à plusieurs reprises en Syrie et en Inde, j'ai visité de nombreux autres pays. partout nous Russes avons été accueillis de tout notre cœur et nous sommes aussi à eux!

Cela rappelle la fable de Krylov: le renard et le raisin. Ce qui leur est inaccessible devient immédiatement mauvais, et sans l'avoir goûté.))))

La clé dans l'article est que les Amers ont promis de réduire le coût à 85 millions, respectivement, Su 57, devrait devenir 75 en valeur, puis immédiatement devenir super-prometteur))

Il y a un vieux dicton: "Ce n’était pas le babin, mu… la sonnerie était dans le cockpit." Comment les Indiens connaissent-ils les capacités du SU-57, même si tous nos pilotes ne l'ont pas piloté?

Si ce n'est pas nécessaire, alors non!
C'est une sorte de commerce pour réduire le prix. Les États-Unis coûteront beaucoup plus cher, mais certains généraux obtiendront de bons pots-de-vin.

c'est sûr! Ils ont une place faible pour l'informatique, NOUS NE FAISONS PAS: faible ne peut pas être ce qui ne l'est pas! nous avons un ELECTROMECHANICS!

"Ils viendront une seconde fois" - vous l'avez adroitement plié! comment pour un makhorka-triste ici pour 20 milliards de dollars nous achèterons des avions avec un COMPLEXE DE SERVICES, demain, si vous ne l'aimez pas, nous l'achèterons pour 30 milliards de dollars, et celui de l'année dernière, à la décharge ... c'est pour longtemps, sinon pour toujours, dans un avenir prévisible, c'est une autre VICTOIRE ÉCONOMIQUE DES USA sur la Russie. nous voulons toujours prêter attention à l'Inde, au Pakistan, au Cambodge et au Vietnam, mais les contrats d'un milliard de dollars sont l'une des rares destinations d'exportation réellement rentables, qui, de plus, rehaussent le prestige international de la Russie.

il peut arriver que les combats aériens comme dans le 2-ième ne le fassent tout simplement pas. la guerre est transhorizon avec course 400 km, et les missiles cul adieu vitesse Rashn ... oui, si vous caressez-il Overclock 10 n'a ​​tout simplement pas rattraper la fusée, mais la maniabilité peut être mis sur la touche ...

Deux SU-57 sont déjà équipés des derniers moteurs. Suivez l'actualité, un nouveau complexe optoélectronique est en préparation pour l'installation, qui assurera la visibilité de l'avion "invisible" américain.

Tout est une question d'argent. Ils veulent grimper à un arbre et z ** nitsu n-da.

Remplissage d'article. Général sans nom, "représentant du ministère de la Défense". Mais il y a un problème. Politique. Modi est le premier président indien non-haut de gamme. Depuis, seules les plus hautes castes de l'Inde sont proches des Russes en esprit et en sang. Les Anglo-Saxons ont implanté leur système politique dans l'Hindoustan et, grâce au système électoral et au discrédit du système des castes, ont pu faire avancer le cadidat dont ils avaient besoin. C'est là qu'Obama a pleinement profité des Russes en donnant aux Indiens l'idée de la popularité d'un candidat de la classe inférieure. Une nouvelle alliance avec le Pakistan, dont la population est plus homogène, est tout à fait logique. En Inde, les représentants des castes inférieures sont écrasants.

Ce sont donc des gitans ordinaires. donne-leur quelque chose de plus lumineux

Et dans Su-57 il n'y a pas de cafetière, de narguilé et la possibilité de visionner des films de Bollywood pendant le vol. Sans cela, les pilotes indiens ne le peuvent pas. ☝

Seulement ils ont été vaincus par les Russes.

.... étudiant MAI .... - et quoi? En 70-80-ans, il aurait sonné

))) oui-oui-oui ..))) dire cela aux représentants d'Intel, AMD et toutes sortes de Sun ...

Que l'agilité nafig, si son F-22 voir avant et a lancé une fusée (((et dviglo Su -. Vieux .. sans postcombustion et ne peut pas .. chasseur supersonique moderne, ce n'est pas l'avionique de maniabilité et de pointe, la furtivité et missiles - tiré et oublié ...

Hindous porcs décents ne peuvent pas nous pardonner que nous leur donnons l'original Su 30h et ainsi 90h pas vendu c'est la rage, mais à cause de la baise nouvelles connaît la vraie bataille dira, mais se pose la question de savoir comment ils ont comparé le séchage avec les États-Unis ne pas nos pas Américains harekteristiki pas question afin que ce soit une autre calomnie qui, à mon avis, nous ne jouerons que par la main!

Bonjour ne jugez pas strictement, cela vient des mauvaises manières, en fait, nous sommes bien traités à la fois par les hindous et les noirs. Je peux en juger, car dans notre ville, il y a beaucoup d'écoles secondaires où étudier les hindous, les syriens et les noirs. quand ils marchent dans la rue, beaucoup leur sourient. À cet égard, la guerre en Tchétchénie a été particulièrement pénible. De nombreux mercenaires arabes et noirs sont venus dans notre pays. Et la colère vient toujours de la farce constante des médias, que les évaluations hollywars suscitent en raison des affrontements verbaux de ces étudiants. Paix à la maison !!!

L'Inde est un grand pays et le choix d'acheter à tout le monde, reste avec nos amis indiens.
Cependant, je veux noter que la ligne des sciences fondamentales pour aujourd'hui est seulement pour deux pays - les Etats-Unis et la Russie. La Chine n'a pas cela. Votre confrontation avec la Chine est ridicule et stupide, êtes-vous vraiment incapable de diplomatie?
Je pense qu'il y a une tierce partie qui organise de telles confrontations et se réchauffe la main là-dessus.

Oui, nos inventeurs n'ont pas pensé aux couches pour les Indiens

Exactement

Vitesse et maniabilité c'est la chose principale pour un combattant. Les Hindous ne devraient pas effrayer notre combattant, mais apprendre à vraiment voler, comment nos pilotes volent et font peur aux Pindos!

Vous Sergey

Exactement. Il y a des gens et des médias corrompus partout.

Tellement de bons liens.

Il ya Kamov 226, Brahmos, porte-avions de classe Kiev, Su30 mki, sous-marin de classe Akula, t90 réservoirs.

Je vois un bon futur avec la Russie. Maintenant, cela dépend des perspectives russes et du côté indien.

Voyons voir.

Bonjour "romance" et "Evgen"

Et chers amis russes, Comme je l'ai expliqué, il y a des gens mauvais et corrompus en Inde aussi bien que dans le monde.

Si le langage abusif est votre arme, vous ne pouvez pas survivre.
Romance et Evgen aussi.

1. Nous ne demandons pas de chasseur et de technologie. Nous sommes là pour faire des affaires et payer pour cela.

2. Cela a été dit par un "militaire inconnu" et vous interrogez le ministre de la Défense? Je m'oppose à cela. Ai-je posé une question? Si je le voulais, comment vous sentiriez-vous?
Je suggère fortement que si vous voulez avoir de bons liens, d'abord se comporter sagement.

3. Les Russes discriminent toujours sur les Noirs et les Blancs? Eh bien, ces gens ne devraient pas sortir des toilettes.
Mangez vos excréta et libérez-le et mangez-le à nouveau.

Si des discussions logiques doivent être menées, ce n'est pas grave. Sinon, gardez le silence.

Peau vraiment noire et blanche ???
Je ressens de la honte pour l'humanité.
Je suis sûr que de nombreux Russes ne seraient pas d'accord avec vous.

Salut Artemy, Très bien expliqué. Si vous allez visiter l'Inde. Mais la pression géopolitique est due à la Chine.

Tu as raison.

24-March-2018

Pas exactement. Mais un autre est vrai. Aucun peuple, sauf le russe, n'a entre eux autant de propagandistes antirusses.

Sont utilisés pour acheter un sou, et est maintenant sur Lafayette, vous avez besoin d'argent pour payer, et c'est gundezh en ce qui concerne les paramètres, il est pas pour rien a été envoyé en Syrie, nous allons voir ce qui est quoi, buvait, et tout sera ok.

Les culs noirs amusés! Ils sont en train d'apprendre"!!! Comment? Sur des brochures publicitaires sur papier glacé du ministère de la Défense RF et des vidéos sur Internet? L'armée de l'air indienne a-t-elle au moins 1 Su-57 ou leurs généraux ont-ils été autorisés à entrer dans l'usine d'avions? Ou peut-être que les pilotes de l'Indian Air Force ont participé aux tests?
Je n'aime pas Su-57? N'est-ce pas décent? Eh bien, il n'y a pas de problème - prenez le F-35 plus cher pour 15%.
Et aussi amusé: "... le seul avantage du chasseur russe est sa grande maniabilité." Que vous intéresse d'autre ??? Armement? Ainsi, vous pouvez accrocher tous les missiles et combien vous voulez. Mais, si un combattant n'a pas assez de maniabilité, alors ça vaut un centime! Mais pour les Indiens, apparemment, le principal est de savoir combien vous pouvez accrocher, ou peut-être le confort dans l'avion?

Toute l'histoire de l'Inde avait, du Royaume-Uni, etc. Que peut penser le faux ministre de la Défense de l'Inde à propos de la technique?

Disons que, dans tous les cas et dans toutes les nouvelles de Russie a des critiques et des fans qui n'auront pas le temps de le libérer du convoyeur de sorte qu'un seul reproche, et combien de temps et d'efforts, la connaissance de la technique a mis des gens savent qui trudilsya.Ya très heureux pour nos militaires et je me réjouis de tout nouveau, je pense que le combattant Su-57 répond à toutes les exigences modernes et les meilleurs au monde.

la réponse est simple: les Indiens ne sont "pas très" satisfaits de l'activité diplomatique et politique accrue de la Fédération de Russie au Pakistan ces derniers temps, ainsi que de la Chine, dont les Yankees ont immédiatement profité, la dernière visite fructueuse de la délégation du gouvernement américain a apporté des résultats tangibles qui ont conduit à la réorientation du complexe militaro-industriel indien du russe vers marché américain des armes. Pour la Fédération de Russie, il s’agit d’un dommage sensible. L'Inde a toujours été un acheteur important et stable d'armes russes, qui en a profité et qui a perdu une question rhétorique.

Les hindous veulent de la Russie pour obtenir la technologie de nos avions et fabriquer par eux-mêmes. Cette situation dure depuis plus de 20 ans. Ceci est bref, entièrement peut être trouvé sur internet.

Il y a 60 ans, nous avions un dirigeant qui croyait qu'il n'y avait pas besoin d'artillerie et de flotte, nous avons maintenant un type de fusée. Vous parlez à des experts de l'agilité, je pense que votre opinion va changer. Toutes ces évaluations ne sont faites que sur des informations très superficielles, que personne ne connaît en réalité. Nous avons également compté 300-400 km par "Calibre", mais quand ils ont tout explosé à 2500 et se sont assis. Sur le transfert de documentation technique, il y a des règles et aucun pays ne transfère complètement toutes les informations, même aux équipements de la génération précédente, sans parler des dernières armes. Regardez combien d'Anglais hurlent aux amers au sujet du transfert des codes ishldnyh, mais ils ne montrent qu'une figure: le fait que les Indiens négocient - bravo, cela signifie qu'ils pensent à leur pays. Et le fait que nous ayons récemment perdu une partie du marché indien des armes en raison d'une confiance en soi excessive est oui, écoutez Bagdasarov, il est émotif, mais il a le contrôle de la situation.

L'Inde veut simplement réduire le coût de nos avions et effraie donc le refus du contrat. ouais bien @ # @@ # @ # @ # Inde en l'air avec ses achats américains ici alors ramper vers la Russie!

Bl "il se retourne sur place !!!! laisse au moins un Raptor essayer de faire ça, ce sont les technologies)

cher Vinit. Si vous n'avez pas d'argent pour acheter cet avion, cela ne veut pas dire que c'est mauvais. N'êtes-vous pas ami avec la Chine? Donc c'est votre problème. Honnêtement, je n'aime pas non plus la Chine et ses produits, mais aujourd'hui le monde entier achète des produits chinois. Pouvez-vous suggérer quelque chose de mieux? Offre et nous achèterons de vous. Mais où sont les avions? La technologie de pointe n'est tout simplement pas transmise et si vous avez la moitié de l'avion n'est pas capable de voler, il est donc nécessaire d'effectuer la maintenance à temps. Au fait, le service n'est pas gratuit.

Les Indiens pratiques comme les Chinois pratiques n'ont pas encore créé de char moderne, d'avion, de mitraillette, de missile, etc. Tout sous un papier carbone. Et ils copient de la Russie.

Expliquer, s'il vous plaît, à l'étudiant de l'AMI sur quels paramètres le su dépasse-t-il F-35 par exemple?

Aucune armée du monde n'a combattu autant que l'armée russe. Et pas une seule armée du monde a gagné autant que le russe

Et qui des pilotes indiens était assis à la barre de SU-57 ???

Français et allemand

Et en général, c'est l'Inde, ils aiment marchander là-bas. Alors le plus probable achètera, attendez juste le prix ci-dessous.

Je pense que les généraux indiens, selon une certaine approche, sont également conformes et pas plus chers que le polonais ou l'estonien. En général, il me semble qu'ils ont été payés pour voter de telle manière et en faveur de l'armement d'un autre pays. Affaires et rien de personnel.

Vous ne pouvez jamais faire totalement confiance aux «partenaires». Quels que soient les slogans, ils couvrent leurs intentions voilées. Après tout, ils poursuivent tous l'objectif d'atteindre, sinon la supériorité, du moins la parité dans les technologies de production, sans parler des développements de conception prometteurs. Et les hindous ne font pas exception. Ils veulent révéler presque tous les secrets de la production de cette machine unique, et même de l'assemblage dans leurs usines. Et ce n'est pas un fait que ces technologies, avec cette approche, ne passeront pas des Indiens aux Pendos. Après tout, ces amis ont autorisé les spécialistes du renseignement de la marine américaine à visiter notre SSGN pour «faire du tourisme», comme ils l'ont déclaré plus tard en défense. Peut-être que cela nous suffit de marcher à nouveau sur le même râteau? Et il est donc clair que le Su-57 est pratiquement supérieur, sinon en tout, alors à bien des égards à ses «parents» pendossiens. Et, en passant, cela coûte au moins 20% de moins. Donc, tout ce bavardage est connu pourquoi. Ce n’est rien d’autre qu’un geste provocateur pour négocier le maximum de préférences et d’avantages lors de la signature d’un contrat pour l’achat d’un tel équipement. La question est: devons-nous le soumettre? Après tout, il existe déjà suffisamment de moyens pour remplir le budget. En général, ce type de «coopération» est très controversé dans la situation géopolitique actuelle.

Aucune des armées du monde n'avait autant de soldats capturés que le russe.

Lorsque les affaires ont avec les commerçants, il est nécessaire d'être prêt à un genre similaire de sous-estimer la qualité des produits ... Et les Indiens c'est 100% des vendeurs.

Totalement d'accord! Ruban de feuille, ils l'aiment .. Alors que le commerce est en cours, la décision sera prise plus tard .. A-chah!

Andryusha! Avant de parler, prenez les caractéristiques de séchage et le F-35. Comparez-les vous-même. La Russie est une puissance «aéronautique»! Nous avons d'énormes réalisations dans ce domaine. La qualité de nos avions a été confirmée plus d'une fois. Il a lui-même passé 13 ans dans l'aviation. Le fait est que nous ne voulons pas donner aux Indiens des TECHNOLOGIES !!

Salut Dmitry,

Un avion et sa technologie sont très complexes et les chasseurs russes soutiennent et protègent Indian Sky depuis des décennies. Il n'y a donc aucun doute sur la capacité des avions.

Je répète encore une fois, Géopolitique, notre situation de f8nance, notre autre programme de combat et notre rôle de combattant.

Je transmettrai également des informations sur Su-30mki.

L'Inde a acheté 273 Sukhoi 30-MKI. Actuellement, il s'agit du meilleur avion de notre flotte. Mais ses besoins en matière de service et de maintenance sont trop importants. Seuls 50% étaient actifs à la fois prêts à l'action.
Sens seulement 135 ou alors étaient prêts, d'autres en service tout le temps.

Mais cela ne signifie pas qu'il a moins de capacité. Nous avons intégré BrahMos (missile conjoint Inde Russie) avec.

À l'heure actuelle, c'est seulement un combattant dans le monde qui peut transporter Super sonic cruice missle. Un grand merci à la Russie et à sa technologie.

De même, la technologie Su-57 est très avancée mais pour l'instant nous avons quelques restrictions.

Est-ce que cela signifie, nous arrêtons l'interaction? Et rompre la cravate stratégique?

Cher Alexandre,

Vous pouvez décider de ce que vous voulez.
En Inde, nous ne croyons pas en humains supérieurs ou inférieurs. Pour nous tous sont les mêmes.

C'est notre action qui décide qui est bon ou mauvais.

Ici, j'accepte les faits.

La Russie soutient la technologie et l'équipement de la Chine.

La Chine est l'ennemi de l'Inde.

Donc, pour contrer la Chine, nous devons soutenir les États-Unis. Comme l'économie de l'Inde n'est pas aussi grande que la Chine.

En ce qui concerne les avions, je le répète, Fighter doit être conçu selon les spécifications, mais le scénario géopolitique actuel et notre situation économique peuvent ne pas permettre Su-57.

Dit encore, juste à cause de 1 et 1, a déclaré que Su-57 n'est pas au pair avec F-35. Ce n'est pas vrai.
Je pense que c'est faux.

Quoi qu'il en soit,
Si vous avez décidé, l'Inde n'a pas sa place dans un partenariat stratégique, je ne suis peut-être d'aucune aide.

Salutations,
Vinit
22-March-2018

Le développement conjoint, ceci en tant que localisation, a son propre degré. Ensemble, vous pouvez développer le châssis, la mécanisation, le planeur ou l'électronique et les armes. Je suis sûr que la Russie ne s'est pas abonné au transfert 100% de toutes les technologies pour Su-57.
Mais les critiques ne feront pas mal, cela obligera à une analyse plus objective des capacités du Su-57 et obligera les concepteurs à adapter l’avion aux caractéristiques requises.

Où avez-vous vu que les plans de développement, notamment militaires, étaient «vendus sur le marché»?
Votre «cohérence» réside dans la répartition des préposés. Aimez-vous audacieux?
Eh bien, c'est tout. INDUSTRIES A COMMENCÉ SEULEMENT. Pas un développeur industriel, pas participé au projet. Est-ce clair?

P @ # @ # @ Les dessins de Raptor sont-ils vendus aux enchères? Eh bien, merde chauve, alors vous écrivez sur "devrait s'il vous plaît"?
Les Indiens voulaient que la Russie «fasse d'eux un combattant bon marché et moderne». Ce qui est fondamentalement impossible lorsque vous créez quelque chose à partir de zéro. De toute évidence, les employés de Sukhoi n'ont pas clairement expliqué cette vérité. Et quand ils ont vu les billets, ils ont promis de trois boîtes.

C'est encore mieux que nous n'ayons pas à construire nos avions pour un pays étranger. Nous n'avons pas autant d'usines que nous pouvons nous-mêmes réaliser notre plan et nous rendre heureux avec les exportations.

Pas intéressant SU-57 ??? Eh bien, c'est votre décision, messieurs les Indiens. Vous avez donc accepté et accepté le risque commercial de perte irrémédiable. Donc, après cela, toutes vos exigences pour le transfert d'un ensemble complet de documentation du projet n'est pas légale. Êtes-vous d'accord? Pourquoi avez-vous besoin d'un avion inutile? Pour nous, mais nous sommes très utiles pour la moitié de votre argent !!))))))))

Su-57 n'a ​​pas d'hélice et ça fait peur aux Hindous!

Si nous rejetons les fonctionnaires corrompus par les reptiles, alors personne n'a jamais trompé les nôtres. Notre style, "bon marché et de bon goût", prouve à chaque fois que nous avons plus qu'assez de gars intelligents, en particulier dans l'industrie de la défense. C'est juste que depuis 17, on nous a appris à avoir une faible estime de soi face à l'Occident. Et en attendant, ce ne sont pas eux pour nous, mais nous y versons les meilleurs cerveaux. Clôturons cette affaire, nous serons en avance sur le reste. Et les Indiens ... eh bien, les Indiens, les tsigans sont des tsigans, des rubans plus colorés, des cloches brillantes et une roupie supplémentaire dans une paume en sueur. Il est temps pour nous d'arrêter de s'accroupir devant les sales «partenaires» et de négocier solidement, ils ont gaspillé Kalachnikov, mais regardez la file d'attente pour les C 300-400! Et il y aura des S-500 Khan à leurs fantômes ... Je suis pour les Russes! Nous sommes les plus prestigieux Il n'y a personne de meilleur que nous! Pas avec qui tant de pays et d'ennemis n'ont pas combattu, mais le score est sec en notre faveur. Il est temps pour eux de comprendre cela!

Cher Igor,
L'Inde développe son propre jet avec la technologie et les connaissances dont elle dispose ainsi que l'aide d'amis. Et je suis sûr que la Russie l'est.

L'Inde n'a pas loué de sous-marins nucléaires aux États-Unis. Mais de la Russie. Je ne suis pas au courant de ces nouvelles ici.

Nous avons pris un sous-marin nucléaire de notre partenaire stratégique et c'est la Russie.

Mais, je dois l'avouer, notre propre programme de chasse avait supposé que nous allons acheter Su-57 (100 millions $ chacun), ainsi que sa technologie (un autre 4 milliards $, actuellement très coûteux pour nous.

Su-57 avec un nouveau moteur plus de service, plus de gamme et d'avions puissants.

Mais si son coût dépasse le budget, devrions-nous commencer à abuser de l'Inde pour un sujet?

En outre, si une seule personne dit que F-35 est meilleur, alors tout commence à y croire?

Il y a des médias corrompus et payés ainsi que des militaires là-bas.

Peu de gens souhaitent que les liens entre la Russie et l'Inde s'affaiblissent. Ne faisons pas cela.

Soyons forts maintenant et pour l'avenir.

Votre fidélité,
Vinit
22-Mar-2018

Andrey,
Merci de votre compréhension de la situation.

Considérez également, peu de médias sont également vendus. Et aussi quelques militaires. La corruption est partout, dans mon pays et dans le monde aussi.

Juste en disant.
Nous avons Brahmos de vous, Sukhoi 30MKI vient de Russie. L'énergie nucléaire vient de Russie qui alimente l'Inde.

Nous sommes très fiers de notre amitié.

Nous savons également que Su-57 sera le meilleur avion.

Plus également envisager la contrainte géopolitique. Tout comme la Russie doit faire de l'amitié pour lutter contre la Chine.

Lire les nouvelles récemment, la Chine veut attaquer Taiwan. Pourquoi? Il a un différend avec la Russie et tous les voisins.

Essayons de maintenir et de construire sur l'amitié.

Rappelez-vous, quand la Chine n'aura pas besoin de la Russie, il va essayer de capturer.

Vous trouverez l'Inde de votre côté cette fois-ci.

Restons amis pour le moment et pour l'avenir également.

Chaque pays crée de la technologie, au meilleur de son budget, et non des gens, mais des gens. Et il n'y a pas beaucoup de technique qui puisse traverser tout le pays, sauf les Russes, tout n'est pas aussi mauvais qu'ils peignent. Il est préférable de creuser un trou à l'avance, et il n'y aura plus d'endroits dans le cimetière.

Tout repose sur la liste de prix. Ils se sont habitués à prendre des équipements militaires plusieurs fois moins chers en Russie. Et ils veulent que ce soit ainsi. Lada ne blâme personne, car il y a une autre voiture de meilleure qualité. Ils ont besoin non seulement de la technologie mais de la technologie.

À 1, les installations EW sont déployées, dans toutes les gammes, de DW à UVB. Lequel peut et les fausses cibles 50 donnent le localisateur, et le missile à envoyer. Ici, seuls les partenaires n'ont rien à couvrir.

Les spécialistes ne sont pas assez mauvais, je travaille à l'entreprise, et je sais que nos concepteurs sont des génies, actuels avec peu de s / n

Cher Vinit.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
La Russie considère l'Inde comme un partenaire très important dans le domaine de la coopération militaire. Mais l'approche principale de cette coopération se résume au fait qu'il devrait être mutuellement beneficial.If Inde veut avoir accès aux technologies militaires de pointe, il devrait développer et renforcer la coopération militaire avec des partenaires éprouvés. Sinon, l'Inde devra développer ces technologies par lui-même (ce qui est très coûteux et prend beaucoup de temps), ou acheter des produits militaires prêts à l'emploi et à devenir dépendants militaire.
La question du transfert de la technologie Su-30 pourrait être liée à l'accès des États-Unis d'Amérique.
Nous avons besoin de confiance pour développer notre coopération. Peut être très prometteur et très rentable pour les deux parties.
Cordialement,
Igor
21er mars, 2018

Laissez-les créer leur propre. Peut-être que ça marchera mieux. Spécialistes, bl ..., armuriers

La meilleure façon de montrer votre intérêt pour les produits coûteux, il a provoqué un débat négatif à ce sujet dans le monde, incitant ainsi le premier fabricant à faire une offre et freebies sous forme d'options. Les hindous ne parlent pas de l'aviation, ils ne sont pas des experts dans ce! Laissez les baskets d'abord apprendre à faire normalement.

Il n'est pas nécessaire de conduire une tempête de neige, lire une histoire. Les Américains ont à un moment donné abandonné les fusils sur les avions et ont fait un pari sur la vitesse, disent-ils, il n'est pas nécessaire pour les samoyèdes modernes de manoeuvrer le combat, tout va faire des fusées de gamme de plancher. Mais la vie a montré que ce n'est pas le cas. Et rapidement retourné les armes et retravaillé le concept. Maintenant l'histoire se répète, seulement en tête est l'invisibilité mythique. Encore une fois, pariez sur les missiles à longue portée et le fait que vous laissez d'abord et détruisez l'ennemi avant qu'il ne vous découvre. C'est juste que cette tactique va travailler contre les indigènes, qui n'ont pas les moyens de détection et de défaite.

Je pense que les généraux indiens n'ont pas vu les "avantages" sous forme de plusieurs millions de dollars dans leurs comptes, alors ils louent f35

SAUVEZ LE PRIX DES MAINS. VOULEZ PRENDRE UN MOINS CHER.

Je suis d'accord. De plus: il me semble que la super-maniabilité de nos jours n'est pas douloureuse et est nécessaire. La détection à longue portée de l'ennemi, la vitesse, la précision et la portée des armes et leur propre furtivité sont bien plus nécessaires. Apparemment, notre avion ne peut pas rivaliser avec eux sauf pour la super-maniabilité. Et la logique, comme: "Oui, ce sont des bohémiens, ils veulent tout obtenir de nous pour rien" ... Les gars, ils ont le Pakistan à leurs côtés, la Chine à leurs côtés. Ils ont besoin de bons avions. Et la question de l'argent pour l'Inde est également importante. Et pourquoi devraient-ils être heureux que nous ne leur fournissions pas la documentation de développement JOINT? Maintenant, imaginez que quelqu'un nous a fait ça. Les patriotes auraient hurlé de frustration. Souvenez-vous, patriotes: les autres pays ne sont pas pires que nous. Et beaucoup sont encore meilleurs.

Nous n'aurions pas de spécialistes - nous n'aurions pas d'armes, et sans armes nous aurions été sous la poussière nucléaire, mais pas vous, un libéral. Tu n'aimes pas le pays? Alors, que vis-tu ici? S'il vous plaît, sur les quatre côtés!

Vous avez absolument raison! Et ce que les Indiens sont en train de tourmenter, c'est obtenir des informations absolument complètes sur l'avion pour la revente rayée.

Par quel principe, déterminez-vous que l'économie est "dans la merde"? Le deuxième point, s'il n'y a pas d'armes qui effraieront un ennemi potentiel, alors cet ennemi même fera ce qu'il veut, ce qui entraînera des conséquences encore pires. Il y a des spécialistes, et il y en aura toujours, il y a des gens avec des cerveaux, il y a aussi des gens avec des mains. Apparemment, d'après votre déclaration, vous ne vous référez ni à l'un ni à l'autre.

Telles tactiques L'Allemagne a appliqué 1 Septembre 1939 contre la Pologne. 14 Septembre Speer a rapporté à Hitler que les bombes avaient fini.

F-22 peut détecter tôt peut-être, mais rien à faire dans ce cas ne peut pas, il faut se rapprocher de lancer un missile ... ou s'enfuir quand il se rend compte que le Su-57 :) parce que les fusées de séchage voler plus loin :) qui est comment séchage ne voir 22-dire qu'il peut fonctionner à la volée et effectuer d'autres tâches :) qui encore une fois par la façon dit qu'un concurrent Su-57-est f-22, 35 pas ... qui est juste f-22 est pas à vendre, mais même si de le vendre aurait coûté en temps 2-3 Su-57 plus cher.

Ne pas être engagé dans shapkozakidatelstvom. Le Patriote voit des lacunes, mais ne les félicite pas. Le pays dans la fosse, les dernières ressources pour les avions et les missiles avec des moteurs nucléaires. Ce qui peut être fait quand il n'y a pas de spécialistes et ne sera pas dans les années à venir 20. Il n'y a personne pour développer des armes. Nous sommes comme des perroquets. L'économie est dans la merde, et nous parlons tous du fait que tout le monde est plus fort.

Nos idiots ne sont pas des idiots, nous devrions mettre en place un équipement moderne. Là, le stock est installé)))

Bonjour, je viens d'Inde. Je suis diplômé d'AMD.

Il y a beaucoup d'informations erronées qui se répandent tout autour.
Je vais essayer de les énumérer de mon point de vue.

1. L'armée de l'air indienne a d'abord décliné son intérêt pour F-35. Ministey de la défense indienne a également abandonné l'achat potentiel pour F-16.

2. La Russie doit rester forte dans le monde. Mais l'Inde et la Chine sont ennemies et la Russie, partenaire de la Chine, est mauvaise pour l'Inde.

3. L'Inde n'est pas un pays développé. Donc, les deux F-35 et Su-57 sont tous deux coûteux pour nous.

4. En dehors de près de $ 100 + milliards pour la technologie.

5. Vous pouvez insulter l'Inde en fonction de votre perception, mais plus tôt pour le transfert de technologie Su-30 devait être fait, ce qui n'a pas eu lieu.

6. L'Inde a déjà investi environ 300 millions de dollars dans le coût de conception, mais n'a pas beaucoup dépensé.

7. Je sais très bien que l'Inde est corrompue. Mais c'est parce que les deux Russie-KGB, Amérique-CIA ont mis de l'argent pour prendre le contrôle.
C'est à vous de le croire ou non.
Mais maintenant, le gouvernement actuel est plus transparent et moins corrompu.

Et nous trouvons toujours la Russie comme partenaire. Mais pour contrer la Chine, nous avons besoin de l'Amérique.
Si la Russie déclare cela, la Russie est avec l'Inde, l'Inde n'ira jamais en Amérique.

À mon avis, ils remplissent juste leur valeur, comme les machines T-90. Ils veulent juste l'acheter moins cher, agir sur "faible"

F-22 n'est vendu à personne, seulement à l'US Air Force!

F-22, non seulement 350 vaut une chose, en plus, les USA ne les vendent à personne :)

Soit ce «représentant du ministère indien de la Défense» est absolument incompétent, soit c'est une sorte de jeu indien. Ou peut-être les deux. Plus de 35 imperfections n'ont pas encore été éliminées dans le F-1000, il s'agit généralement d'un creux volant. Le F-22 est un bon avion, mais notre Su-57 n'est en aucun cas inférieur, et meilleur en maniabilité et en un certain nombre d'autres paramètres. Maintenant, il sera rappelé et ce sera le meilleur avion de 5e génération au monde de droit. Et laissez les Indiens traverser la forêt.

page

.

Blogue et articles

à l'étage