Communiqué de presse: L'aéroport de Domodedovo a résumé les résultats des travaux de l'année 2013

nouvelles

14.01.2014.  Domodedovo désormais détenteur du record parmi les aéroports d'Europe de l'Est et de Russie selon les résultats de 2013: le trafic passagers du port aérien a atteint 30,76 millions de personnes. Cet indicateur est de 9,2% supérieur au nombre de passagers desservis par l'aéroport en 2012, et est le maximum de l'histoire de l'UIA (Moscow Aviation Hub).

La trente-millionième étape a atteint décembre 2013 lorsque Robert Harutyunyan, huit ans, a pris le vol, qui est devenu le «passager anniversaire» de l'aéroport. L'année dernière, le nombre de petits touristes Domodedovo a augmenté à 1,28 millions de personnes, ce qui est 30,8 pour cent de plus que dans l'année 2012.

À son tour, l'aéroport fait tout pour s'assurer que le séjour à l'aéroport des jeunes passagers est devenu un début intéressant pour un voyage passionnant. Dans la galerie de l'aéroport international de Domodedovo à 2013, une salle de jeux pour enfants a été ouverte pour les enfants, qui est devenue un ajout réussi au service mis à la disposition des petits passagers à l'aéroport.

Domodedovo offre de nombreuses possibilités de voyage à tous les passagers, quels que soient leur destination et leur âge. En 2013, douze nouvelles destinations ont été ouvertes, dont dix sont devenues uniques pour l'UIA: Brême, Alexandroupolis, Leipzig, Baden-Baden, Nha Trang, Vinnitsa, Ivano-Frankovsk, Sébastopol, Manchester, Sarajevo.

À l'heure actuelle, 85 entreprises dans 242 directions effectuent des transports aériens réguliers à travers le port aérien à travers le monde, 87 d'entre elles n'ont pas d'analogues dans l'UIA. Pegasus Airlines, Blue Panorama Airlines, easyJet, Red Wings et Germania sont devenus partenaires en 2013 du plus grand port aérien du pays. En attirant de nouveaux transporteurs aériens, Domodedovo élargit le choix des voyageurs en termes de coût et de temps de vol, tout en maintenant un haut niveau de service.

Domodedovo à 2013 a reçu le prix World Airport Skytrax Award pour la quatrième fois consécutive a été nommé le meilleur aéroport en Europe de l'Est (meilleur aéroport en Europe de l'Est). Le prix est déterminé par les résultats de l'étude, qui a réuni douze millions de voyageurs aériens dans les aéroports participent 388.

Domodedovo a également été reconnu comme le "meilleur aéroport russe", devenant pour la sixième fois le lauréat du prix Travel.ru, qui est décerné sur la base des résultats du vote par Internet par les utilisateurs de services touristiques. Ce statut de l'aéroport a également été confirmé par les répondants du plus grand site de tourisme du monde, TripAdvisor, qui publie les données d'une enquête annuelle sur le transport aérien.

.

Blogue et articles