redoutable
Les articles de l'auteur
possibilités mystérieuses de notre corps

Possibilités mystérieuses de notre corps, âme russe mystérieuse, le mystère de professionnels.

Toutes ces mélangés dans mon esprit après ce voyage. Je devais de toute urgence pour se rendre à Tcheliabinsk. Je devais y aller de la ville portuaire de l'air de Mineralnye Vody. Mon vol part à Chelyabinsk tard dans la soirée. Le temps était mauvais, et quand je suis arrivé à l'aéroport, je me suis immédiatement rendu compte que mes affaires sont mauvaises aéroport baigné dans une brume calme. Dans une mauvaise humeur, je suis entré dans le bâtiment de l'aéroport et immédiatement confronté à une joyeuse compagnie joyeuse, qui se déplaçait dans la direction du restaurant. Mystérieuse âme russe! La compagnie était heureux que leur vol a été retardé, et ils ont décidé de célébrer cet événement désagréable pour une personne normale. En effet, que le russe, les Allemands - la mort.

Avec les possibilités inconnues de son corps je rencontrai une fois dans les montagnes. Il était comme ça. Je suis allé sur le chemin qui serpente dans l'herbe épaisse, la rivière et tout à coup, debout sur la jambe gauche, je voyais ce droit est maintenant marcher sur un serpent qui rampait chemin. Je ne sais toujours pas comment, mais Je sautai de retour à l'arrière de la jambe gauche, jusqu'à la colline et soixante-dix centimètres! A l'état normal, je ne suis pas en mesure de répéter cette fois. Essayez-le, vous pouvez réussir.

So. Il était tout le chemin dans la chanson Vysotsky: "Encore une fois, donner un délai de jusqu'à huit citoyens paisiblement s'endormir." Mais la première nuit je ne dormais pas. Je lis un livre, bavarder avec les autres passagers, le tabagisme. Mais la nuit suivante, je suis prêt à dormir n'importe où, mais il n'y avait pas de place pour dormir. Troisième jour avions ne volaient pas. A l'aéroport, de - l'afflux de passagers a été emballé. Dans la matinée, avant que je izmayalsya que tout - encore se coucha et est tombé endormi. Devinez où? Je me couchai et dormis pendant trois heures sur une largeur rampe de l'escalier de dix centimètres. Comme je suis tombé entre les escaliers pendant que vous dormez, je ne sais toujours pas. Et personne ne le croit pas. Je ne voudrais pas croire moi-même. Donc, je trouve une autre occasion de l'organisme inconnu. Mais cela ne se termine pas mes aventures.

De Tcheliabinsk, je suis aussi rentré chez moi en avion. Le début était magnifique: le temps était clément et nous avons décollé à l'heure. Nous volons vers Minvod. Nous commençons à atterrir. Je vois déjà parfaitement le bâtiment de l'aéroport et, tout à coup, l'avion reprend son vol et ils nous annoncent que nous volons vers un autre aérodrome à cause du mauvais temps à Minvody. J'ai vu qu'à Minvody il faisait beau temps, j'étais supposé m'indigner et j'étais ravi. Oh, la mystérieuse âme russe! Mais il n'y avait pas de mystère. L’aéroport le plus proche est celui de ma ville natale, Naltchik. Et de l'aéroport à ma maison à dix minutes à pied. Mais ma joie n'a pas duré longtemps, car quelques minutes plus tard, on nous a dit que nous allions à Grozny. Par contre, je ne suis jamais allé à Grozny et il existe maintenant une occasion occasionnelle de le rencontrer.

Je me suis calmé, mais il se révèle être en vain. Flew à Grozny. A commencé à décliner. Le hublot ne peut pas voir tout DIG. Soudain, sur le côté droit il ya eu une explosion. Puis, sur le côté gauche est également une explosion. Nous sommes terrifiés. Mais nous pensons que notre avion est déjà en cours sur le terrain. Dieu merci! Il ressort de l'équipage de conduite. Dans l'éclairage crépusculaire face intérieure du premier pilote de blanc comme un linge. Qui - le passager commence à se plaindre. Le premier pilote hurle à lui. Ladder déposé. Nous recevons de l'avion et nous comprenons pourquoi le pilote était si pâle. Dans l'aéroport de Grozny blizzard. Telle une tempête qui n'a pas vu la neige volante parallèle au sol. Tous sont silencieux et âme remercier l'équipage. Seulement maintenant, il est devenu évident leur professionnalisme incroyable.

Alexei Gromov

Travail très nerveux pour être un pilote de l'aéronef) et la possibilité de l'organisme ne sont connus que dans les situations inattendues et stressantes. Vous ne savez jamais si vous êtes en mesure de faire face à toute surprise, si bon, quand il ya des professionnels qui peuvent faire face aux urgences.